Challenger MT 700D Suspension des chenilles
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Présentée et lancée au Sima 2013, la gamme Challenger compte trois modèles de 306, 327 et 350 ch. La marque du groupe Agco a délaissé le bloc Caterpillar au profit d'un 6 cylindres maison. Ainsi, le MT 700D reçoit le 8,4 l qui équipe entre autres les 8700 Massey Ferguson et série S de Valtra. Ce moteur est équipé d'un système de réduction catalytique sélective (SCR) combiné à un catalyseur d'oxydation diesel (DOC). Il entraîne une transmission full powershift à seize rapports avant et quatre arrière. La puissance est transmise au sol par les deux chenilles proposées en différentes largeurs et avec un nombre de couches de caoutchouc variable. De plus, une suspension permet à chaque chenille de se soulever indépendamment de 150 mm. En cabine, on retrouve l'accoudoir TMC (Tractor Managment Center). L'écran de 7,4 pouces est placé en avant de l'accoudoir. Il permet de gérer les fonctions du tracteur et intègre le système de gestion des séquences de bout de champ. Ce dernier peut enregistrer jusqu'à 35 fonctions pour huit outils différents. Le relevage a une capacité maximale de 13 tonnes. Le circuit hydraulique LIFD (Load independent Flow Division) débite 165 l/min ou 225 l/min. Un seul régime de prise de force de 1 000 tr/min est disponible. Enfin, les MT 700 D sont compatibles avec les systèmes d'agriculture de précision développés par le groupe AgCo.
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